opinion-bobby

« Ce que veulent les hommes » – Bobby

Gabriel Gray a demandé à plusieurs hommes d’âge et d’horizons différents de répondre à la question : « Quelles sont les 5 choses que vous attendez vraiment de la part d’une femme ? »

Dans la série des réponses, voici aujourd’hui celle de : « Bobbysixkiller » (il préfère garder l’anonymat)

(N’hésitez pas à laisser votre commentaire. Ces témoignages n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs)

 

BobbySixKiller

 

« Ce que j’attends d’une femme :

 

1) Féminité.

Un trait délaissé, sachant qu’aujourd’hui elles essayent de devenir des hommes. Ça ne nous intéresse pas. Les filles de l’Est (Russes etc.) se moquent des parisiennes en arrivant dans la capitale, et pour cause…Cheveux courts, ballerines, tongues (l’été), cheveux pas lavés, mal maquillées ou pas du tout, mal habillées etc…

2) Gentillesse et bienveillance.

Non seulement envers moi, mais surtout envers autrui et les animaux d’une manière générale. Une femme qui déteste les bêtes (chat, chien ou autre) n’est pas bon signe pour l’avenir. Dans ce cas elle devient prospect à court terme…

3) Non carriériste.

Comme le point n°1, on veut faire des femmes d’aujourd’hui des hommes médiocres. Dans 9 cas sur 10, passé 30 ans, elles deviennent moins attirantes physiquement. Réveillez vous avant pour trouver l’homme de votre vie. Votre carrière n’est pas la priorité. Qu’elles soient PDG ou chef d’entreprise ne me dérange pas mais ça n’est pas un atout, et ça ne le sera jamais pour une grande majorité d’hommes, que ça plaise aux femmes ou pas. C’est biologique.

4) Qu’elle prenne soin d’elle.

Rejoint le point numéro 1. Etre féminine et coquette c’est très bien, le rester c’est encore mieux. Qui plus est, c’est souvent signe qu’elle pourra aussi prendre soin des autres (son compagnon et ses enfants).

5) Le sens de l’humour.

Définitivement pas le point fort des femmes. C’est pourtant un atout de taille. Les très belles filles n’en ont en général pas du tout. Comment voulez vous en avoir quand on vous a tout donné sur un plateau grâce à votre physique ? Ça s’apprend, et ça se cultive. Sinon on va s’ennuyer ferme…

Il y en aurait bien d’autres mais c’est un début…(a défaut d’être cultivée j’attends d’elle un minimum de curiosité)… »

 

Enregistrer

3 commentaires

  1. nini dit

    Tout à fait ok avec cet homme!mais n oublie t on pas l essentiel?si un homme tombe amoureux d une femme;celle-ci peut n avoir aucune de ces qualités et il l aimera quand même car l amour est la rencontre de deux inconscients par conséquent on ne peut le décider consciemment.L amour est un mystère c est ce qui en fait le prix et la difficulté

  2. Amélie dit

    Ce qui me « révolte » un peu c’est le premier point, on est pas obliger a rentrer dans des cases pour plaire absolument à une personne; je suis pas quelqu’un qui se maquille souvent et j’ai les cheveux court, de plus je suis pas à l’aise en robe, ni en jupe mais ça ne m’empêche pas de me trouver féminine à ma façon.
    On reste des femmes après tout.
    Je suis d’accord de prendre soin de soi, il faut se chouchouter c’est ce qui va nous faire nous aimer soi-même et ainsi les autres nous aimerons.

  3. Mina dit

    BobbySixKiller je le trouve beaucoup trop macho lorsqu’il dit qu’une femme ne doit pas s’occuper de sa carrière bref, son avis me dérange, une femme qui est carriériste ne signifie pas qu’elle ne s’occupe pas de son homme ou de sa famille, de ce fait l’avis de Manu est plus évolutif, on est en 2016 pas au moyen âge,un homme doit encourager sa femme pour qu’elle soit heureuse et non la mener vers le bas avec un esprit rétrograde. Merci Gabriel Grey pour ce partage.

Laisser un commentaire