Faites-vous remarquer par les hommes

Comment attirer le regard des hommes comme un aimant … grâce à votre attitude

Ce que je vous propose ici, ce sont les règles de séduction primordiales pour attirer le regard des hommes en général, mais aussi pour séduire UN homme qui vous plaît particulièrement.

Imaginez ceci : vous sortez de chez vous le matin, et la journée s’annonce morose et banale. Vous ne pensez pas forcément à attirer les regard, à vous faire remarquer par les hommes.

Soudain, en marchant dans la rue, vous sentez le regard admiratif d’un homme s’arrêter sur vous.

Il vous sourit brièvement et pendant ce court instant, vous oubliez la morosité de la journée et vous avez envie de sourire aussi. Vous vous sentez belle et admirée et cela vous remonte le moral.

C’est certainement agréable et plutôt flatteur quand les hommes vous remarquent.

Vous aimeriez probablement que cela arrive tous les jours.

Mais comment faire quand ce n’est pas le cas ?

En effet, beaucoup de femmes attirantes me disent :

« Où sont passés tous les hommes célibataires ? Ils ne se manifestent jamais ».

Et vous savez quoi ?

Les hommes, eux aussi, se plaignent d’avoir du mal à aborder et à rencontrer des femmes.

Voilà ce que j’entends :

« Je vois parfois des femmes qui m’attirent, mais la plupart se comportent comme si elles ne voulaient ni parler, ni voir personne, comme si elles ne voulaient qu’une seule chose : qu’on les laisse tranquilles.

Comment veux-tu les aborder alors ? « 

Peut-être y a-t-il quelque chose à faire là-dessus…

Si vous aimeriez que les hommes vous remarquent davantage, et peut-être que cela vous amène à rencontrer enfin quelqu’un d’intéressant, eh bien…

 

 Tout commence par votre attitude…

En tant qu’hommes, nous sommes facilement impressionnés par une femme qui a confiance en elle et qui dégage de l’assurance.

Cela transmet un message sans équivoque à nos instincts de « chasseurs » : vous êtes une « proie » convoitée de tous, et cela peut rapidement devenir un défi.

Si une femme est sûre d’elle, cela veut dire pour nous qu’elle fait un effet certain sur les hommes et qu’elle doit en conclusion se faire courtiser par beaucoup d’entre eux. Plus une femme est convoitée, plus nous aurons envie de nous intéresser à elle.

Je ne vous dis pas que les femmes timides n’intéressent personne.

Mais attention, ce que vous devez apprendre , c’est comment séduire n’importe quel homme, y compris (et surtout) les plus convoités d’entre eux, ceux qui n’ont aucun mal à aborder les plus belles filles.

La première chose à retenir est donc bien celle-ci : votre attitude est la clé de votre pouvoir de séduction.

Cultivez votre assurance,
et vous attirerez le regard des hommes

Il ne s’agit pas de devenir arrogante pour autant. Simplement, croyez en vous, croyez en votre pouvoir d’attraction, et il commencera à agir comme un aimant.

Quand une femme s’approche de lui, la première chose qu’un homme remarque est sa démarche et son attitude générale. Si elle se déplace de manière confiante, se tenant droite, comme si la rue entière (ou le monde entier) lui appartenait, elle a de fortes chances de devenir une « cible intéressante ».

Il ne s’agit pas de jouer l’indifférence froide, mais le détachement. La légèreté et le détachement sont des choses qui nous attirent beaucoup.

Voici un exemple :

Imaginez deux femmes tout aussi jolies l’une que l’autre, qui marchent dans la rue.

La première semble accablée, elle renvoie des signaux négatifs du genre « n’approchez pas », « je-suis-débordée-et-je-me-noie-dans-le-désordre-de-ma-vie-désespérante ».

La deuxième est sereine, elle renvoie une attitude détachée et positive, du genre « la-vie-est-belle-et-je suis-heureuse-d’être-ici »…

Devinez sur laquelle les yeux des hommes s’attarderont ?

Naturellement, sur la deuxième.

Faites un test :attirer le regard des hommes

Entrez dans un café en jetant des regards inquiets à droite et à gauche, l’air accablé par le stress du quotidien. Vous passerez inaperçue.

Répétez l’expérience quelques jours plus tard : cette fois-ci, allez-y comme si vous étiez la propriétaire des lieux, d’un pas léger et confiant, souriante mais sans prêter attention à qui que ce soit. L’effet vous surprendra.

Il y a de fortes chances que plusieurs regards se fixent sur vous, c’est le geste réflexe des hommes quand vous les impressionnez.

***

Récapitulons…

Le meilleur moyen de vous faire remarquer (de la bonne façon) par les hommes tient en 3 règles de base, mais que vous devez appliquer scrupuleusement.

Ce sont 3 moyens très efficaces, car ils visent droit dans le cœur des hommes. Faites-en des réflexes, que ce soit dans les soirées, ou tout simplement en marchant dans la rue.

Règle n°1 pour attirer le regard des hommes :
Sentez-vous belle

Retenez bien ceci : l’important n’est pas que vous soyez sublime, mais que vous vous sentiez bien dans votre peau.

C’est ce qui attirera les regards des hommes.

Honnêtement, n’avez-vous pas déjà fait cette expérience ? Tenez :

Un jour, vous mettez votre plus belle tenue, votre maquillage est parfait, et vos cheveux sublimes. Mais vos chaussures vous font tellement mal que votre sourire ressemble plutôt à une grimace. Vous êtes mal et ça se voit. Pas étonnant que les hommes ne se bousculent pas pour vous demander votre numéro de téléphone.

D’autres jours, vous sortez simplement en mettant un jean et ce t-shirt coloré qui vous va si bien… Vous marchez légère et souriante dans le soleil du matin, vers un rendez-vous agréable avec une amie. Eh bien, ce matin-là, les regards se tournent sans cesse sur vous.

J’imagine que vous savez déjà ceci : ça ne sert à rien de vouloir ressembler aux filles qui font les couvertures des magazines de mode. Le plus important pour attirer l’attention c’est ce que vous communiquez, et non pas la perfection de votre tenue.

Si votre regard dit « je suis mal à l’aise, fatiguée et je me trouve laide », c’est exactement ce que les hommes autour de vous ressentiront. Même si votre coiffure est parfaite.

Faites donc tout pour vous sentir bien, quoi que vous mettiez.

Il n’y a rien de plus attirant aux yeux des hommes qu’une femme qui se sent belle, à l’aise et qui est consciente de son pouvoir naturel de séduction.

Règle n°2 : Soyez positive et radieuse

De tous les hommes avec qui j’ai parlé, aucun (mais vraiment aucun) ne m’a jamais dit « j’aime bien les femmes tristes ».

Ce qui attire les hommes et vous fera remarquer, c’est votre attitude positive.

Voilà pourquoi : les hommes ne sont pas compliqués, ils veulent tout simplement quelqu’un auprès de qui ils puissent se sentir bien.

Au premier regard, si votre mine est triste, ils ne penseront pas « Hum, l’air maussade de cette femme m’attire, j’aimerais beaucoup connaître ses problèmes et me plonger dans son univers gris ».

Non, ils détourneront le regard. Ils ont déjà assez de problèmes dans leurs propres vies.

En revanche, si votre regard est lumineux, si vous semblez sereine et heureuse, ils penseront : « Cette femme a quelque chose de bien, j’aimerais bien être en sa compagnie ».

Tous les jours ne sont pas roses, bien sûr. Mais faites un petit effort pour sourire même si vous n’avez pas de raison spéciale de le faire. Au début, ce sera un peu difficile. Mais ensuite, cela vous remontera même le moral. Vous aurez de plus en plus souvent une mine joyeuse, positive, radieuse, en toute circonstance. Et je vous assure, ça marche.

Règle n°3 : Ralentissez le pas

Je sais, en tant que femme moderne, vous avez une vie professionnelle et sociale très active, vos journées sont bien remplies.

Mais une fois de temps en temps, arrêtez de courir dans tous les sens, respirez et regardez autour de vous. Profitez tout simplement de quelques minutes de pause, cela vous fera du bien.

En plus, vous aurez plus de chances de remarquer cet homme à coté de vous qui vous regarde discrètement et cherche peut-être les mots appropriés pour vous aborder.

En marchant, par exemple, essayez de détacher vos pensées de toutes ces choses que vous avez à faire.

Profitez des lumières et des décorations de la ville.

Où que vous soyez, regardez davantage autour de vous, prêtez attention à des détails que vous ne remarquez pas d’habitude.

Ne regardez plus votre montre. Une femme stressée, préoccupée seulement par ce qu’elle « doit faire » n’est jamais très attirante.

Gabriel