attirer le regard des hommes

Comment attirer le regard des hommes comme un aimant … grâce à votre attitude

Ce que vous allez lire dans cet article, ce sont des des règles de séduction primordiales pour attirer le regard des hommes, mais aussi pour séduire un homme qui vous plaît.

Commencez à les mettre en pratique dès aujourd’hui, petit à petit.

Au fil du temps, elles doivent faire partie des « réflexes » que vous adoptez spontanément à chaque fois que vous sortez.

 Tout commence par votre attitude…

En tant qu’hommes, nous sommes facilement impressionnés par une femme qui a confiance en elle et qui dégage de l’assurance.

Cela transmet un message sans équivoque à nos instincts de « chasseurs » : vous êtes une « proie » convoitée de tous, et cela peut rapidement devenir un défi.

Si une femme est sûre d’elle, cela veut dire pour nous qu’elle fait un effet certain sur les hommes et qu’elle doit en conclusion se faire courtiser par beaucoup d’entre eux. Plus une femme est convoitée, plus nous aurons envie de nous intéresser à elle.

Je ne vous dis pas que les femmes timides n’intéressent personne.

Mais attention, ce que vous devez apprendre , c’est comment séduire n’importe quel homme, y compris (et surtout) les plus convoités d’entre eux, ceux qui n’ont aucun mal à aborder les plus belles filles.

La première chose à retenir est donc bien celle-ci : votre attitude est la clé de votre pouvoir de séduction.

Cultivez votre assurance,
et vous attirerez le regard des hommes

Il ne s’agit pas de devenir arrogante pour autant. Simplement, croyez en vous, croyez en votre pouvoir d’attraction, et il commencera à agir comme un aimant.

Quand une femme s’approche de lui, la première chose qu’un homme remarque est sa démarche et son attitude générale. Si elle se déplace comme si la rue entière (ou le monde entier) lui appartenait et sans vraiment regarder les autres passants, elle deviendra certainement une « cible intéressante ».

Il ne s’agit pas de jouer l’indifférence froide, mais le détachement. La légèreté et le détachement sont des choses qui nous attirent beaucoup.

Voici un exemple :

Imaginez deux femmes tout aussi jolies l’une que l’autre, qui marchent dans la rue. L’une renvoie des signaux négatifs du genre « n’approchez pas », « je-suis-occupée-et-je-me-noie-dans-le-désordre-de-cette-foutue-vie-qui-est-la-mienne ».

L’autre renvoie une attitude détachée et positive, du genre « la-vie-est-belle-et-je suis-heureuse-d’être-ici »…

Devinez sur laquelle les yeux des hommes s’attarderont ?

Naturellement, sur la deuxième.

Faites un test :

Entrez dans un café en jetant des regards inquiets à droite et à gauche, l’air accablé par le stress du quotidien. Vous passerez inaperçue.

Répétez l’expérience quelques jours plus tard : cette fois-ci, allez-y comme si vous étiez la propriétaire des lieux, d’un pas léger et confiant, souriante mais sans prêter attention à qui que ce soit. L’effet vous surprendra.

Il y a de fortes chances que plusieurs regards se fixent sur vous, c’est le geste réflexe des hommes quand vous les impressionnez.

Gabriel Gray