seduire un homme sans être canon

Pourquoi vous n’avez pas besoin d’être « canon » pour séduire un homme et le garder

Il y a ces femmes qui ne passent jamais inaperçues. Tous les regards se tournent sur une femme « canon« . Mais il y a aussi ces femmes qui n’ont « rien d’extraordinaire » et qui, inexplicablement, sont irrésistibles aux yeux des hommes. Pour séduire un homme, elle n’ont qu’à lever le petit doigt (ou presque…)

Vous voyez ce que je veux dire ?

Laissez-moi plutôt vous poser la question d’une autre manière. Combien de fois avez-vous entendu ce commentaire à votre propos d’une femme :

« Elle est très jolie, et sympa en plus… Comment se fait-il qu’elle est toujours célibataire ? »

Mystère… D’autre part, il y a celles dont on dit :

« Elle n’a vraiment rien d’exceptionnel, qu’est-ce que ce garçon formidable lui trouve ? »

Et, cerise sur le gâteau, ce garçon formidable est vraiment heureux avec elle !

Alors…

Comment certaines femmes réussissent-elles à séduire un homme et surtout à le garder

… sans être des femmes fatales ?

J’ai lu un jour une statistique disant que de nombreuses femmes trouvent qu’il est plus facile de changer de boulot, déménager dans une autre ville, perdre du poids ou même faire le tour du monde plutôt que de trouver le partenaire idéal et le garder.

La vérité c’est que trouver le partenaire idéal, cela n’a rien à voir avec votre physique. Mais le physique est important. Et il le sera toujours, à mon avis. Sauf que cela ne fonctionne pas comme beaucoup de femmes le croient. Je m’explique :

Vous entendez peut-être souvent que ce que nous recherchons chez les femmes c’est un « visage sublime et un corps parfait ». Détrompez-vous.

Ce que nous aimons, c’est…

Une apparence soignée, et ce en toutes circonstances

Ça, ça vaut plus que tout…

Comme je l’ai dit précédemment, tous les hommes canons n’ont pas que des compagnes au « physique parfait ». Ok, alors ces « chanceuses » ont-elles quelque chose de spécial ? La réponse est OUI.

La première chose à observer chez elles, c’est qu’elles prêtent toujours attention à leur apparence. Elles savent à quel point c’est important aux yeux de leurs hommes et en général, aux yeux de toutes les personnes qu’elles croisent.

Pour séduire un homme, elles ne laissent aucune place à la négligence, et ceci est beaucoup plus important que d’avoir un physique parfait.

Elles ne sortent jamais de chez elles les cheveux en désordre. Pour ce qui est des vêtements, elles ne sont peut-être pas des « déesses de la mode », mais elles évitent les erreurs de goût. Et elles portent toujours quelque chose qui les met en valeur. Même pour aller pique-niquer.

Elles prennent soin de leur peau et utilisent un peu de maquillage (un maquillage adapté, selon les situations et les moments de la journée).

Et elles sentent bon en permanence. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un parfum bien choisi sur une peau parfaitement propre.

Alors non, il ne faut vraiment pas avoir un physique « canon » pour séduire un homme qui vous intéresse. Mais il faut accorder à votre physique l’attention qu’il mérite, et ce, tous les jours et en toutes circonstances.

Gabriel Gray