Comment éveiller l'intérêt d'un homme- tous les secrets pour le rendre amoureux

Comment éveiller l’intérêt d’un homme naturellement et de façon presque… automatique

Si vous venez de rencontrer un homme qui vous plait, vous ne pouvez pas laisser les choses au hasard. Il faut mettre toutes les chances de votre côté. Et pour cela, affiner vos stratégies, savoir comment éveiller l’intérêt d’un homme naturellement, et pratiquement de façon « automatique ».

Pour commencer…

Ne vous rendez pas immédiatement disponible à 1OO%

Une disponibilité totale est une des plus grosses erreurs que vous pouvez commettre avec un homme que vous venez de rencontrer. Surtout si vous êtes en train de vous demander « comment éveiller son intérêt tout en… douceur ? « 

Votre objectif est de vous faire désirer, et pour cela, vous devez apprendre à dire « non » ou « peut-être ».

Laissez un homme lutter un peu pour obtenir un rendez-vous avec vous. Non pas pour vous donner une image, mais parce que la nature est ainsi faite. Nous ne nous sentons heureux et « vivants » que lorsque nous devons nous battre pour une femme.

Ne nous retirez pas ce plaisir. Cela ravive en nous nos instincts de guerriers.

Un homme authentique doit adapter son emploi du temps au vôtre, chercher des solutions pour pouvoir vous rencontrer. Il se plaît à croire qu’il a contourné plusieurs obstacles avant de profiter de votre compagnie. C’est là qu’il l’appréciera réellement.

Attention, ne lui rendez pas non plus la tâche impossible, il pourrait en avoir marre au bout d’un moment. Mais surtout, ne vous montrez pas disponible tout de suite, à ses conditions. Ne lui faites pas comprendre que vous feriez tout pour le revoir.

Vous avez votre vie et votre emploi du temps est chargé. S’il veut vraiment vous inviter à dîner, il pourra attendre quelques jours.

Il a un doute ? Tant mieux !

Supposons que vous venez de faire la connaissance d’un homme et que vous vous sentez très attirée par lui.

Bien sûr, votre première envie sera de faire le maximum pour que ce sentiment soit réciproque.

Et là, attention… Ne vous précipitez surtout pas. Cela pourrait tout gâcher.

N’affichez pas tout de suite à quel point il vous intéresse et ne montrez pas à l’instant même que vous êtes célibataire. Prenez le temps de l’observer, étudiez sa mimique et ses gestes, mettez de la distance entre vous, ne le flattez pas avec des regards admiratifs répétés.

Je vous assure, aucun homme ne craque pour une femme qui est visiblement impressionnée par lui au premier regard. C’est peut-être un tort, car ces femmes pourraient tout à fait être nos compagnes idéales, mais c’est ainsi.

Nous n’y pouvons rien. Nous avons besoin de « conquérir le territoire », peu importe la quantité d’énergie qu’il faut dépenser. Nous devons nous creuser l’esprit, élaborer des stratégies et transpirer pour arriver à vous faire connaître nos qualités.

Ne le laissez donc pas voir tout de suite qu’il vous intéresse. Même si vous mourez d’envie de l’inviter à déjeuner.

Dans un premier temps, et si vous voulez que cette histoire commence bien, montrez-vous un peu indifférente, ou en tout cas détachée. Vous n’êtes pas à la recherche désespérée d’un homme, néanmoins vous savez apprécier une conversation agréable avec une nouvelle connaissance.

Comment éveiller l’intérêt d’un homme ? Ce n’est pas si compliqué, finalement…. Restez un peu ambiguë,  juste assez pour lui laisser le doute. De cette façon, il ne sera pas sûr de vous avoir impressionné, mais il ne pourra pas non plus jurer que vous êtes insensible à son charme.

À partir de là, il commencera à se demander :

« Est-elle intéressée ? Et si non, comment je peux faire pour qu’elle le devienne ? »

***

Ceci dit, une précision importante s’impose à ce stade : il ne faut pas non plus tomber dans le piège de trop « le faire mariner »…

Je m’explique :

Comment éveiller l’intérêt d’un homme :
pourquoi « le faire mariner » ne marche pas

Je vous ai dit bien souvent que nous les hommes, prenons un certain plaisir à conquérir une femme. Et que par conséquent, vous devriez faire durer cette première étape de votre relation avec un homme : celle pendant laquelle il vous fait la cour.

Cela lui donnera le sentiment qu’il a relevé un défi, qu’il est à la hauteur et qu’il est digne de votre confiance et de votre affection.

 

comment éveiller l'intérêt d'un homme - Pourquoi faire mariner un homme ne marche pas

Pourtant, j’aimerais vous donner quelques explications sur cette technique que les femmes emploient souvent : faire mariner un homme (sexuellement mais non seulement).

Premièrement :

Si vous misez sur cette technique pour
le faire craquer, vous vous trompez.

Je m’explique…

Je pense sincèrement que le fait de coucher avec un homme dès le premier soir joue en votre défaveur.

Je pense également que vous dévoiler entièrement (dans tous les sens du terme) pendant les premières phases d’une relation n’est pas bénéfique pour vous.

Mais attention :

Cela ne veut pas dire que vous devez vous interdire toute manifestation de tendresse pendant des mois !

Quand un homme s’intéresse réellement à vous, vous pouvez être sûre d’une chose : même si l’attraction physique est très forte, il pourra très bien accepter de ne pas coucher avec vous tout de suite. Cela ne le dérangera pas vraiment.

Mais au bout d’un certain temps, l’attente commence à être de plus en plus longue. En plus, il s’apercevra sûrement que vous êtes en train de le faire « mariner »!

Fréquenter une femme qui joue la « sainte nitouche » devient vite lassant.

Même pour un homme qui est en train de tomber réellement amoureux de vous, cela est très difficile à supporter. Il finira par vous en vouloir. Alors n’exagérez pas. Si vous aussi vous êtes attirée par cet homme, n’attendez pas qu’il se lasse de vous faire la cour pour tomber dans ses bras.

Soigner votre stratégie pour savoir comment éveiller l’intérêt d’un homme – surtout de cet homme-là – c’est très bien ! Mais cette stratégie ne doit pas devenir un marathon épuisant…

Deuxièmement :

Cela ne vaut pas seulement
pour le côté sexuel de votre relation

Si vos copines ou votre mère vous ont appris que « plus tu fais mariner un homme, et plus il sera attaché à toi », détrompez-vous.

Nous ne sommes pas dupes. Nous n’apprécions pas qu’on nous fasse attendre indéfiniment, ni qu’on joue avec nos sentiments. Nous n’aimons pas quand une femme joue l’indifférence poussée à l’extrême, parce qu’elle a envie de nous « mettre à l’épreuve ».

Nous ne voulons pas non plus des déclarations passionnelles de votre part dès la première semaine de notre relation, mais ne poussez pas l’indifférence trop loin.

Pour résumer :

Laisser à un homme le plaisir de vous faire la cour et de vous découvrir petit à petit est une chose.

Le faire attendre pendant des semaines, l’allécher avec des promesses jamais tenues et jouer sans arrêt au chat et à la souris… c’en est une autre. Sachez donc respecter l’équilibre des choses si vous ne voulez pas que l’homme que vous convoitez finisse par vous traiter de capricieuse et d’indécise.

N’acceptez pas sur le champ toutes ses propositions, mais ne soyez pas non plus constamment indisponible pour lui. Montrez-lui que vous êtes une femme indépendante (les hommes adorent cela) mais faites-lui quand même une petite place dans votre vie.

Si la plupart des hommes ne se révoltent pas quand vous jouez constamment les capricieuses, ça ne veut pas dire qu’ils ne l’ont pas remarqué.

Et ça ne veut pas dire qu’ils aiment être « manipulés » de la sorte.

Si vous voulez que l’homme en face de vous vous respecte, respectez-le à votre tour.

Ne le traitez pas comme un gamin né de la dernière pluie, ou il finira par perdre patience et se trouver un autre challenge, plus facile celui-là.

 

Gabriel Gray