comment faire pour que cet homme ait envie de vous revoir

Comment faire pour que cet homme ait envie de vous revoir ?

Vous venez de rencontrer un homme et… il vous plaît beaucoup. Mais comment faire pour que cet homme s’intéresse à vous ?

Là, les questions se bousculent dans votre tête.

Comment se comporter ?

Que dire ?

Vaut-il mieux attendre, ou laisser s’exprimer votre attirance envers lui ? Faut-il faire un pas vers lui, en sachant que le premier pas présente toujours un certain risque ?

Pour l’instant, vous n’êtes rien de plus qu’une nouvelle connaissance pour lui.

Il vous trouve peut-être charmante, bien habillée, sympa et avec de l’humour, mais (à moins d’avoir un gros coup de foudre ! ) il ne pensera pas tout de suite à vous revoir. C’est une envie que vous devez éveiller en lui !

Si vous ne faites pas ce qu’il faut pour provoquer un déclic, vous risquez de ne pas le revoir. Au mieux, vous le reverrez sur un coup de chance, par hasard, au coin de la rue, et il ne vous consacrera pas plus de quelques minutes pour échanger des politesses.

Alors il faut agir immédiatement, au moment de votre rencontre. Jouez vos meilleures cartes lors de votre première conversation.

Tout d’abord,

1. Faites-le parler

Lors de votre première conversation, votre objectif doit être de le faire parler le maximum possible.

Posez des questions, sans vous montrer indiscrète ou trop curieuse. Faites-le parler de sa vie, de ses activités, de son domaine principal de compétence.

Écoutez-le attentivement, il se sentira valorisé. Les hommes adorent être le centre de votre attention et ne manquent pas une occasion de montrer à quel point ils sont intéressants.

Eh oui, c’est l’un de nos petits « défauts », très présent chez certains, un peu moins chez d’autres.

Mais c’est une véritable aubaine pour vous :

Premièrement, vous en apprenez beaucoup sur lui, sa vie, et sa manière d’être. Si un homme se vante excessivement de ses réussites professionnelles ou de ses exploits sportifs, vous pourriez conclure qu’il ne vous intéresse pas tant que ca finalement. Vous n’avez peut-être pas envie d’un homme hyper-dominant, qui se croit meilleur que tout le monde…

Deuxièmement, le faire parler augmentera votre pouvoir d’attraction sur lui ! La psychanalyse a avancé en effet l’idée qu’on tombe plus facilement amoureux en parlant qu’en écoutant.
Alors comment faire pour que cet homme tombe sous votre charme ? Laissez-le donc bavarder, se dévoiler…

2. Jouez-la un peu « difficilement accessible »…

Ce n’est sûrement pas la seule chose à faire, mais elle est assez efficace : faites-lui  comprendre que des tas d’autres hommes vous désirent. Cela enclenche chez lui automatiquement le mode « compétition ».

Je ne suis pas en train de vous dire que c’est suffisant. Mais ca peut être le parfait début.

Quoi qu’il en soit, agissez comme si il n’était qu’un autre homme qui s’intéresse à vous, un prétendant parmi tant d’autres.

Ne lui dites pas explicitement « je reçois des tas de propositions tous les jours« , il trouvera ça déplacé et arrogant de votre part. Faites-le-lui comprendre par votre attitude. Ne le privez pas de la joie de se lancer dans la course pour vous et de laisser derrière lui d’autres concurrents.

C’est quelque chose de sérieux pour nous, les hommes, pas un jeu. Il ne retirera aucun plaisir à obtenir les choses facilement.

…mais ne le faites pas fuir non plus

Si vous désirez vraiment cette personne, vous devrez jouer votre rôle sans pour autant l’effrayer. Ne vous comportez pas comme une harpie, en rejetant toutes ses tentatives d’approche et en lui faisant comprendre qu’il n’a pas la moindre chance. Si vous faites cela dès le début, il abandonnera l’idée de vous courtiser et cherchera un « challenge » un peu moins stressant ailleurs.

Vous devez lui faire comprendre que vous êtes éventuellement intéressée par lui, mais pas au point que les choses soient déjà acquises.

Soyez gentille et souriante, parlez doucement et regardez-le dans les yeux. Soyez consciente de votre pouvoir d’attraction, mais ne soyez pas hautaine ou arrogante. La plupart d’entre nous avons horreur des femmes qui pensent que tous les hommes devraient se mettre à genou devant elles.

Soyez douce et charmante dans chacun de vos gestes et paroles, sans pour autant montrer que vous faites un effort pour lui. C’est tout simplement votre façon d’être. Une fois qu’il comprendra ça, il décidera automatiquement qu’il ne doit pas vous quitter des yeux.

Comment faire pour qu'il ait envie de vous revoir ? (suite)

 

3. N’essayez pas de l’impressionner à tout prix

Ce que vous dites et la façon dont vous le dites est un élément crucial.

Surtout, n’essayez pas de l’impressionner tout de suite. Les premières rencontres ne sont généralement pas propices aux sujets hautement philosophiques. Ne les abordez donc pas, vous n’avez pas besoin de lui en mettre plein la vue avec vos connaissances.

S’il s’intéresse à vous, il aura tout le temps de découvrir que vous êtes une femme intelligente et cultivée.

Attention, je ne vous dis pas de vous faire passer pour une simple d’esprit. Ce que la plupart d’entre nous apprécions dans une conversation avec une femme est son sens aiguisé du détail, sa capacité à saisir la subtilité de nos propos, sa répartie.

Quelques phrases intelligentes, concises et un peu d’humour feront beaucoup plus d’effet sur nous qu’un discours métaphysique…

4. Gardez un peu de mystère pour plus tard

Les questions que l’homme peut poser à une femme qui l’attire témoignent de son intérêt pour elle. Mais souvent, nous aimons – tout comme vous – taquiner ou tendre des pièges dans la conversation.

Répondez aux questions que votre interlocuteur vous pose de manière simple et franche, mais sans rentrer dans les détails.

Vous devez rester pour lui un mystère qu’il a envie de découvrir. Ne dévoilez donc pas trop de choses. Nous ne voulons pas connaitre tout de suite les problèmes de santé de votre mère, ni votre programme détaillé de la semaine.

Montrez-vous à la hauteur du duel verbal. Surtout, transformez cet échange en un moment agréable pour tous les deux. C’est ce qu’il retiendra de vous à la fin de la conversation et qui lui donnera envie de vous revoir.

Ne mentez surtout pas, les hommes ont horreur des menteuses et il ne vous le pardonnera pas. Contentez-vous de garder un peu de mystère sur vous et votre vie, ne lui révélez que la partie émergée de l’iceberg.

C’est le secret des femmes qui, lorsqu’elle rencontrent un homme, savent exactement comment faire pour qu’il ait presque automatiquement envie de les revoir.

Faites en sorte qu’il brûle de curiosité d’en savoir plus à votre sujet, et la partie est gagnée.

Une femme quelque peu mystérieuse, dont on peut tout juste soupçonner qu’elle est intéressée mais qui en même temps, se montre légèrement distante…

Il n’y a rien de mieux pour éveiller la curiosité d’un homme.