Qui est Gabriel Gray ?

Gabriel Gray, je suis votre coach sur ce site et auteur de formations dédiées exclusivement aux femmes.

J’ai consacré les dernières années de ma vie aux recherches sur les relations hommes-femmes. J’ai lu des centaines de livres sur le sujet et interviewé des tas de gens de tous les âges et horizons sociaux.

C’est grâce à mon expérience personnelle que j’ai eu un « déclic » il y a quelques années. Presque par hasard, je dirais…

Deux jeunes femmes de ma famille, très chères à mon cœur, se sont confrontées à des situations similaires et très douloureuses dans leur vie sentimentale. Je souffrais beaucoup pour elles. Le pire, c’est que je comprenais (paradoxalement ! ) les réactions de leurs partenaires respectifs, mais j’étais…

… incapable de le leur expliquer !

Cela m’a poussé à vouloir trouver des meilleurs moyens d’éclaircir et de décoder le comportement masculin, si difficile à comprendre parfois.

Mon objectif aujourd’hui c’est de mettre entre vos  mains toutes les  techniques et les outils réunis depuis toutes ces années.

Pour vous, ce sont autant de moyens précis (et pour la plupart nouveaux ! ) pour réussir vos relations avec les hommes. Que vous soyez à la recherche de votre prince charmant ou déjà en couple avec un homme.

  • Célibataire, vous vous demandez « où sont tous ces hommes bien« . Figurez-vous que les hommes « bien », intelligents, mûrs, qui ont beaucoup de tendresse à offrir ne sont pas si rares que ça.

Vous vous demandez si vous allez un jour trouver un homme qui vous convienne vraiment, avec qui tout se passe naturellement. Quelqu’un qui vous comprenne véritablement et qui vous aime pour ce que vous êtes.

  • En couple, vous vous demandez pourquoi vous n’arrêtez pas de croiser le chemin des hommes indécis, qui vous laissent tomber très vite ou pire, qui vous mentent…

Je crois sincèrement que toutes les femmes peuvent être beaucoup plus épanouies dans leur vie sentimentale. Des fois il suffit de comprendre quelques mécanismes « clé » dans la tête des hommes pour se débarrasser de certaines frustrations.

 

***

Une des premières choses que je dis aux femmes, c’est qu’un homme peut mettre 100% de son énergie dans le début d’une relation, pour ensuite faire marche-arrière comme si de rien n’était. Comme s’il n’avait pas vécu tous ces moments merveilleux à vos côtés. Pour vous, ça peut être illogique ou cruel. Pour lui, ce n’est que naturel.

Oui, un homme doit sentir un vrai potentiel pour l’avenir avant d’avoir le courage de renoncer à sa vie de célibataire pour vous.

Vous lui plaisez, mais il ne va pas toujours vous accorder une vraie chance de lui prouver que vous êtes la femme de sa vie. Si vous n’avez pas appuyé au bon moment sur les « boutons » qui font « tilt » dans sa tête, c’est perdu. Il ne s’attardera pas plus longtemps.

Comme beaucoup de femmes l’ont fait avant vous, je vous encourage à aller trouver les réponses que vous cherchez. Vous serez surprise de voir à quel point certains « dilemmes » sur les hommes sont faciles à résoudre…

Pourquoi ne pas commencer par consulter mes articles sur les meilleures méthodes pour séduire un homme ?

 

 

 

Vous voulez nous contacter ?

Je suis aujourd’hui entouré d’une petite équipe qui m’aide à gérer la publication de ce site. Je lis personnellement tous les emails que je reçois, même si je ne peux pas toujours répondre immédiatement.

Pour toute question, demande d’assistance sur un produit commandé ainsi que pour toute autre demande, écrivez-nous à l’adresse :

gabrielgray.vh[arobase]gmail.com

 

Suivez-nous pour encore plus de contenu dédié aux femmes

Retrouvez-nous également sur Facebook, ou Twitter.