Les 2 erreurs fatales qui vous conduisent à l'échec en amour et vous empêchent de garder un homme- tous les secrets pour le rendre amoureux

Les 4 erreurs fatales qui vous empêchent de garder un homme

Vous avez sûrement constaté qu’on peut rarement appliquer des « schémas » aux relations amoureuses.

Quand vous pensez avoir appris une leçon, vous remarquez que vous ne pouvez pas l’appliquer à la relation suivante … car les situations sont tellement différentes !

Pourtant, il y a bien certaines raisons qui reviennent systématiquement dans les situations « d’échec » : ce sont des erreurs récurrentes que font énormément de femmes.

Je veux parler de ces erreurs qui interviennent au tout début d’une relation, lorsque vous avez encore toutes les chances de construire une belle histoire avec votre nouveau prince charmant.

Pire encore, vous pouvez – souvent inconsciemment – faire ces erreurs déjà au moment de la rupture avec votre ex. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est déjà à ce moment-là que vous jetez les bases du succès (ou de l’échec) d’une prochaine relation.

Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté pour briser la « chaîne » des relations ratées.

Si vous vous surprenez à faire une des choses suivantes (qui peuvent avoir des conséquences sérieuses), prenez du recul.

Réfléchissez à vos objectifs de vie de manière générale, et plus particulièrement à vos objectifs de vie amoureuse.

Dites-vous que le plus urgent à faire c’est de sortir à tout prix du cercle vicieux des relations « ratées » et trouver enfin la relation et l’homme qui vous convient.

Erreur n°1 :
Vous attendez qu’une relation vous sauve la vie

Peut-être que – comme beaucoup de femmes – vous avez envie de trouver rapidement l’homme avec qui « ça marche » vraiment. Avoir un vrai partenaire – cela vous manque de plus en plus.

Si vous êtes célibataire depuis un moment, l’attente peut vous paraître longue… et votre vie de plus en plus fade. Dans ce cas, ressaisissez-vous !

Car si vous attendez qu’un homme fasse son entrée sur la scène pour commencer à vivre votre vie, vous faites fausse route.

Vous devez tout d’abord rendre votre vie aussi belle que possible, tout en étant célibataire. Misez uniquement sur vous, sans penser que le célibat est une plaie insupportable.

Aimez votre vie (même si elle a ses défauts), aimez-vous et ayez confiance en vous !

C’est une étape indispensable avant de chercher votre « moitié ».

Ce qui attire les hommes, ce sont les femmes qui n’ont pas besoin d’un homme dans leurs vies pour être heureuses. Une femme qui n’arrête pas de se plaindre et de s’apitoyer sur son sort n’inspire que de la pitié.

Vivez le moment présent, prenez soin de vous et croquez la vie à pleines dents. Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous devriez être triste ou vous sentir seule.

 

Erreur n°2 :
Vous n’avez pas confiance en vous

La règle d’or : « Avoir confiance en vous, quel que soit votre physique !  » Facile à dire, me disent souvent les femmes autour de moi.

Pourtant, c’est plus facile que vous ne le croyez et tellement important pour nous, les hommes !

Une femme confiante et sans complexes attire systématiquement les regards des hommes, quels que soient ses « défauts » physiques. C’est une des règles fondamentales que vous devez vous approprier si vous voulez éviter les échecs en amour.

Vous n’avez pas besoin d’être parfaite pour être irrésistible aux yeux d’un homme. Plusieurs articles sur ce site expliquent ce « phénomène » et pourquoi vous devez cesser tout de suite de vouloir être parfaite. Si vous avez compris cela, vous avez presque tout gagné ! Il ne vous reste plus qu’à profiter tous les jours de votre pouvoir de séduction.

Chassez vos pensées négatives et vos complexes, cultivez votre confiance en vous, sur tous les plans. Cessez de vous comparer à qui que ce soit, vous éviterez ainsi un sentiment très désagréable d’insécurité.

Cela vaut pendant les premières phases d’une nouvelle relation, mais aussi tout au long de votre vie de couple.

C’est simple : un homme qui partage votre vie souhaite vous voir confiante et épanouie tous les jours. Arrêtez donc les questions du genre « est-ce que je suis assez jolie ? » ou « est-ce que tu me trouves sexy ? ».

Cet homme sort avec vous, non ?

Alors c’est évident qu’il vous trouve jolie ! Ces questions mettent votre homme très mal à l’aise et trahissent votre insécurité. A partir de là, son respect pour vous est en chute libre…

 

Erreur n°3 : Vous abandonnez votre vie
entre les mains d’un homme

La plupart des femmes connaissent cette règle : dans les premières phases d’une relation, vous devez à tout prix éviter d’étouffer votre partenaire. Vous devez vous abstenir de le solliciter en permanence.

La raison est simple : la plupart des hommes évitent les filles qui essayent de « leur mettre le grappin dessus ». Alors ils sont sensibles aux moindres signes de possessivité de votre part.

Mais attendez, ce n’est pas tout.

Le secret ne consiste pas seulement à respecter son besoin de liberté, mais surtout à continuer à le fasciner. A partir du moment où vous commencez à sortir ensemble, son attraction pour vous doit grandir et non pas diminuer.

Pour cela, quoi que vous fassiez, restez maîtresse de votre vie et de votre emploi du temps. Ne modifiez surtout pas vos habitudes et votre emploi du temps pour vous adapter au sien. Ne lui dites pas tout, ne lui faites pas des confidences tous les jours.

Laissez quelques zones d’ombres dans votre vie et dans votre quotidien.

Faites votre vie, consacrez-vous à vos propres occupations. Ne renoncez surtout pas à vos loisirs ! Ne renoncez pas à votre séance de gym hebdomadaire pour lui préparer un diner romantique seulement parce que « c’est le jour où il est disponible ». Je vous assure, cela ne le fera pas tomber amoureux de vous plus vite !

Amusez vous de votre côté. Les hommes détestent savoir qu’une femme ne compte que sur eux pour se divertir, être heureuse ou tout simplement se sentir bien. C’est un fardeau.

Faites-lui comprendre que vous lui faites une faveur en lui accordant une place dans votre vie, il saura l’apprécier à sa juste valeur.

Et croyez-moi, son intérêt pour vous ne fera qu’augmenter.

 

Erreur n° 4 : Vous êtes trop en demande

Si – dès le début d’une relation – vous vous mettez à solliciter sans cesse votre partenaire, vous êtes sur une mauvaise pente.

Votre objectif – si vous voulez vraiment garder un homme et non seulement « voir ce que ça peut donner » – votre objectif doit être d’entretenir son intérêt et l’admiration qu’il a pour vous. Et vous n’y arriverez sûrement pas en l’étouffant avec votre attention.

Dans les premières phases de votre relation, évitez à tout prix de lui faire comprendre que vous avez besoin de lui. Abstenez-vous de le solliciter en permanence.

La plupart des hommes ont peur des filles qui essayent de « leur mettre le grappin dessus », alors ils vont être sensibles aux moindres signes de comportement suspect de votre part.

Ainsi, évitez de l’appeler trop souvent et de vous inquiéter pour lui s’il est en déplacement. Il s’en est bien sorti jusqu’à maintenant sans vous, non ?

Ne lui dites pas constamment qu’il vous manque. Ne le croyez pas quand il dit que votre inquiétude pour lui le touche. Il ment. Il veut vous faire plaisir et vous remercier, mais en réalité il commence à se poser des questions.

Ne cherchez pas à savoir où il est à tout moment. Si vous n’avez pas toute son attention, ne faites pas des caprices, ne faites pas la tête pour lui faire comprendre qu’il doit s’occuper plus de vous.

Si vous voulez garder un homme, ne cherchez pas constamment son approbation.

Prenez vos décisions toute seule, comme à l’époque où vous étiez encore célibataire.Ainsi, si de temps en temps vous lui demandez son avis, il saura que c’est vraiment important et il se sentira fier de pouvoir vous aider.

Gabriel Gray