pourquoi il ne rappelle pas après le premier rendez-vous- tous les secrets pour le rendre amoureux

Il ne rappelle pas après le premier rendez-vous, pourquoi ?

Question épineuse et obsédante :

Pourquoi est-ce qu’il ne rappelle pas après un premier rendez-vous, alors qu’il avait promis de le faire ?

Vous êtes probablement déjà passée par là : votre rendez-vous s’est bien passé, il a votre numéro et il promet de vous rappeler. Sauf que… des jours et des semaines passent et … toujours pas de coup de fil.

Vous ne lui demandez pas la lune, juste un appel et quelques minutes de conversation. Alors pourquoi est-ce si difficile pour lui de tenir parole ?

La vérité, c’est qu’il y a des raisons bien précises à cela.

Ce n’est pas de votre faute, mais indirectement… c’est vous qui le poussez à agir ainsi… probablement sans le savoir.

Voici comment :

Mon expérience et celle de mes amis hommes m’ont aidé à recenser, au fil des années, les erreurs fondamentales que les femmes commettent avant même la fin du premier rendez-vous… et qui nous poussent à faire marche arrière.

Même si une femme nous plaît vraiment, certaines attitudes sont pour nous des signaux d’alarme qui nous arrêtent net. Définitivement.

C’est parfois injuste, car vous faites souvent ces gestes de manière involontaire… et pourtant, l’effet est bien là. Ce n’est pas une réaction que les hommes contrôlent. C’est plus fort qu’eux, ce sont des mécanismes psychologiques innés.

Alors, si après un rendez-vous très réussi vous vous demandez pourquoi il ne vous rappelle pas, il y a fort à parier que c’est…

1. Parce que c’est lui qui a mis fin à la soirée
et pris ainsi « le contrôle »

Nous sommes flattés si la soirée que nous avons organisée est à votre goût. Nos efforts sont appréciées, il n’y rien de plus agréable pour notre ego.

Mais ne nous laissez pas devenir les maîtres exclusifs du jeu. Nous aimons les femmes qui ont du caractère. Ne nous laissez donc pas décider du moment où il faut mettre fin à la soirée.

Vous devez être celle qui prend l’initiative de dire : « il se fait tard, je vais rentrer chez moi ».

Ca ne veut pas dire que vous devez passer la dernière heure de votre soirée en regardant constamment votre montre, l’air inquiet de savoir que votre sommeil sera plus court que d’habitude.

Choisissez bien le moment de finir la soirée : avant que l’enthousiasme s’essouffle des deux côtés et que la fatigue ne s’installe.

Il pense qu’il a encore plein des choses à vous dire ? Tant mieux. Il les gardera pour la prochaine fois.

Méfiez-vous s’il insiste lourdement pour que vous restiez, dans l’espoir de vous faire boire encore un verre, qui pourrait bien être le verre de trop.

Restez ferme, même si au fond de vous vous avez envie de faire la fête jusqu’au petit matin. Ne sacrifiez pas votre nuit, sinon il comprendra que vous le faites pour lui. Votre objectif doit être au contraire, de lui montrer que vous tenez à votre indépendance et que ce n’est pas pour une nouvelle rencontre que vous allez bouleverser vos habitudes.

2. Parce que vous vous êtes trop dévoilée,
il ne rappelle pas

Vos discussions lors du premier rendez-vous doivent rester à la fois légères et pas excessivement personnelles, surtout pas intimes. Vous n’êtes pas en train de vous offrir une séance chez un psy, n’est-ce pas ?

Alors parlez de choses et d’autres, de vos passions, de vos passe-temps ou du dernier film que vous avez vu. Ne rentrez pas dans des détails intimes que vous dévoilez peut-être à votre meilleure copine.

Aucun homme ne veut devenir votre confident dès le premier soir. Il n’a pas envie d’être mis au courant de vos problèmes les plus délicats. Il veut juste passer un moment agréable en compagnie d’une femme charmante.

Ok, le but de la soirée c’est que vous vous connaissiez mieux. Néanmoins, n’en profitez pas pour lui déballer tout sur vous. C’est presque sûr qu’après ça, il ne vous rappelle pas.

Laissez-lui le temps de vous découvrir petit à petit et surtout d’avoir envie d’en apprendre davantage.

Par exemple, ne vous empressez pas de lui exposer votre vision du couple sous prétexte que « comme ça, il est prévenu dès le début ».

Même si votre conception du couple n’a rien d’anormal, ce genre de « mise au point » des choses est très mal perçu et elle fera fuir votre homme à coup sûr.

Voici votre objectif :

A la fin de votre première soirée en tête à tête, il doit se dire :

« Hmm, je ne connais presque rien de cette femme, elle m’intrigue, je dois absolument la revoir ».

S’il rentre chez lui avec cette idée en tête, il n’aura qu’une envie : de vous rappeler, bien sûr.

***

Il y a une autre erreur que les femmes font souvent lors du premier rendez-vous avec un homme.

C’est délicat, mais je n’aime pas les tabous, alors allons-y… La question épineuse est :

Devriez-vous coucher avec un homme
dès le premier soir ?

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce que nous dicte le bon sens, c’est qu’il n’y a pas de règle. Vous êtes libre de coucher avec un homme quand vous le souhaitez, dès que vous le souhaitez, sans vous imposer de  contraintes.

C’est ma conviction profonde.

Jusque là, tout va bien.

pourquoi il ne rappelle pas après le premier rendez-vous - devriez-vous coucher avec un homme dès le premier soir

Ce serait toutefois hypocrite de ma part de me contenter de ces propos.

Le sujet mérite bien quelques explications supplémentaires.

Je préfère être honnête avec vous, au risque d’être un peu rude et de ne pas faire plaisir à certain(e)s.

Alors voici ce qu’il en est réellement :

Si l’homme en face de vous vous plaît vraiment et que vous avez envie d’avoir une vraie relation avec lui, je vous déconseille de coucher avec lui dès le premier soir.

Désolé si je vous déçois…

Bien sûr, nous vivons des temps modernes où les femmes assument parfaitement leur sexualité. Néanmoins, les mécanismes profonds qui dictent les faits et gestes des hommes n’ont pas évolué, eux.

Retenez bien ceci :

Les hommes aiment associer la femme de leur vie
à l’image d’une femme « difficile à conquérir »

Et, que cela vous plaise ou non, vous n’aurez pas l’image d’une femme difficile à conquérir si vous partagez son lit dès le premier soir.

Est-ce que cela veut dire que tous les hommes cessent de vous respecter si vous couchez avec eux dès le premier soir ? Non, absolument pas !

Mais cela ne vous aide pas à construire l’image d’une femme désirée, convoitée et qui détient le contrôle de la situation. Au lieu de faire un pas en avant vers la relation que vous voulez construire avec lui, vous faites un pas … risqué.

Attention, peut-être que cela n’explique pas pourquoi il ne rappelle pas le lendemain.

Coucher avec lui le premier soir restera PEUT-ÊTRE sans conséquences.

Cela débouchera peut-être sur une relation durable. C’est possible. Mais pour la plupart des hommes, je vous assure, ce geste ne jouera pas en votre faveur. Si vous voulez appliquer la politique du « risque zéro », ne le faites pas.

Mais ce n’est pas tout…

Posez la question « faut-il coucher le premier soir » à un homme et là, surprise…. il vous dira le contraire de ce que je viens de vous dire.

Voici pourquoi :

Nous défendons les femmes
« à la sexualité désinhibée »

Nous sommes attirés par les femmes sexy, qui affichent une sexualité désinhibée. Nous proclamerons haut et fort que chacun et chacune est libre de donner cours à ses pulsions.

(Pourquoi ? Parce que n’avons aucune envie de nous tirer une balle dans le pied et gâcher nos chances de coucher avec une nouvelle conquête, c’est logique.)

En revanche, nous rêvons que la femme de notre vie, celle avec qui nous construisons notre existence, soit différente de toutes les autres… et surtout un peu difficile à conquérir !

Je sais, vous allez me dire que c’est paradoxal, voire hypocrite de notre part…

Surtout que de notre côté, nous ne nous imposons jamais de règles morales trop strictes en matière de sexualité.

Eh bien vous n’avez pas tort…

Tout ce que je peux vous dire, c’est que les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même manière.

Laissez-moi vous présenter les choses autrement : lorsqu’un homme entame une relation avec vous, il souhaiterait effacer d’un coup de balai magique tous vos précédents partenaires sexuels.

Vous imaginer dans les bras d’un autre le rend malade.

Même si c’est du passé.

Même s’il prétend que cela lui est complètement égal.

Alors au moment où, dès le premier soir, vous tombez dans ses bras, il peut penser que vous faites cela à chaque fois que vous rencontrez un homme.

Et c’est inutile que vous rajoutiez : « tu sais, d’habitude, je ne fais jamais ça, mais avec toi c’est différent« .

Croyez-moi, ça ne va strictement RIEN changer !

Alors, rien ne doit être généralisé, encore une fois. Mais si vous voulez vraiment ne prendre aucun risque, jouer la carte de la sécurité en matière de séduction, ne couchez pas avec lui le premier soir.

A la fin du premier rendez-vous, si vous êtes très attirée par lui, cédez à la tentation d’un baiser langoureux. Ou bien contentez-vous d’un baiser sur la joue, accompagné de votre plus joli sourire. Mais n’allez pas plus loin. Vous aurez tout le temps de vous rattraper ensuite.

Gabriel Gray

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer