Si vous êtes célibataire, ou
pas heureuse en couple,
ce message est essentiel pour vous…

 

– Prenez juste 5 minutes de votre temps
et vous saurez comment trouver et garder l’homme qui vous rendra heureuse –

 

 

Cette histoire est peut-être la vôtre :

Vous êtes assise dans un café et prenez l’apéro avec quelques amies. Vous remarquez un homme séduisant, assis un peu plus loin.

Celui-là, il a quelque chose de spécial. Vos regards se croisent l’espace d’un instant et il vous plaît instantanément. Cela vous provoque même un petit chatouillement dans l’estomac. Vous voyez de quoi je parle ?

Vous vous dites « pourvu qu’il vienne me parler…« . Vous le croisez au bar, il vous lâche timidement un « bonsoir » mais ça s’arrête là ! Vous ne trouvez pas les mots pour entamer la conversation. Lui non plus.

Quelques minutes plus tard, brusquement, ses copains se lèvent pour partir. Il vous jette un dernier regard comme pour vous dire « désolé… » et il s’en va.

Vous restez là, un peu « sonnée ». Vous regrettez de ne pas lui avoir parlé, de ne pas avoir su le séduire avec un geste, ou pourquoi pas quelques phrases « accrocheuses ». Vous l’avez laissé filer… probablement pour toujours.

Vous vous en voulez pour ça… et vous y pensez encore en rentrant chez vous…

Et le PIRE, c’est que lui aussi, il pense probablement à vous… Quel gâchis !

(Cela vous est-il déjà arrivé ? Je parie que oui. )

Autre histoire, qui peut être la vôtre aussi :

Vous tombez (enfin…) sur un type génial, qui vous plaît vraiment. Avec lui, vous ne voyez pas les heures passer. Il vous comprend. Il vous fait rire tout le temps. A ses côtés, tout est possible. Bref, vous pensez qu’il pourrait être « le bon ».

Le problème, c’est que… après avoir couché ensemble, les choses commencent à se gâter.

Pourtant, vous sentez qu’il est sincère : vous n’êtes pas une simple aventure pour lui. Mais il vous glisse quand-même entre les doigts. Vous ne savez pas comment garder son intérêt et le faire « craquer ».

Quelques jours plus tard, il commence à prendre ses distances. Vous insistez pour vous revoir, vous essayez de lui parler, mais cela a l’air de l’éloigner encore plus.

Il rompt avec vous peu après… sans que vous compreniez vraiment pourquoi.

Vous vous consolez en vous disant que ce n’était pas le bon… et que votre relation n’était pas faite pour durer.

Pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de penser à lui… Entre vous, ça aurait vraiment pu marcher…

Vos amies vous disent que de toute façon, il ne vous méritait pas. Que vous n’auriez rien pu faire de plus… Elles vous lancent la fameuse phrase d’après rupture : « un de perdu, dix de retrouvés ! ». Sympa, mais pour l’instant vous n’avez que « un de perdu ».

Et c’est là que vous vous dites :
« Et si j’avais quand même pu faire quelque chose ? Si j’avais su exactement quoi faire et quoi dire pour qu’il ait envie de rester avec moi ? »

Combien de fois auriez-vous aimé
trouver
LE mot parfait ou LE geste convaincant
QUI PEUT TOUT CHANGER ?

 

Peut-être que cette relation aurait pu continuer… et que vous auriez pu établir avec lui cette complicité incassable qui fait durer un couple.

Et peut-être aussi que le type dans le bar serait resté au moins dix minutes de plus, le temps de faire connaissance et pourquoi pas, d’échanger vos numéros de téléphone.

Bien sûr, maintenant il est trop tard…

Mais rassurez-vous, je ne vous dis pas tout cela pour vous culpabiliser.

Au fond, vous n’avez rien fait de mal. Vous n’avez simplement pas SU faire ce qu’il fallait, au bon moment. Si cela peut vous rassurer, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.

Vous savez quoi ?

La majorité des gens pensent qu’une relation de couple « se fait toute seule » ou ne se fait pas du tout. Sous prétexte que c’est une chose « naturelle ».

C’est archi – faux !

Manger aussi est un instinct « naturel ». Mais est-ce que vous laissez un enfant écouter son instinct et s’empiffrer avec tout ce qui lui tombe sous la main (bonbons, chocolats, voire des choses pas comestibles) ?? Non, vous lui apprenez à manger correctement et à choisir les bons aliments !

Alors pourquoi refuser vous-même d’apprendre les techniques qui vous permettent de créer une relation et de vous « connecter » au mieux avec un homme ?

Pourquoi ne pas augmenter vos chances d’être heureuse avec un homme que VOUS avez choisi et qui est le meilleur pour vous ?

Pour certaines femmes (très rares !) c’est une capacité « innée ».

Avez-vous déjà rencontré une de ces femmes
courtisées sans arrêt,
alors qu’elles n’ont vraiment
rien d’extraordinaire ?

Une femme vers qui les hommes semblent attirés sans raison particulière et dont ils tombent amoureux très rapidement ?

Vous croyez qu’il s’agit de sex-appeal ou de beauté ? Non, car souvent (et objectivement), ces femmes ne sont pas plus belles que d’autres.

Alors, qu’est-ce qui fait la différence ?

La différence, c’est que ces femmes savent instinctivement UTILISER certains mécanismes psychologiques spécifiques aux hommes, et les tourner à leur avantage.

 

Mais ce qu’une « élite » de femmes sait faire instinctivement…

VOUS aussi vous pouvez l’apprendre,
afin de séduire plus facilement et de garder l’homme
que vous choisissez

 

Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez VRAIMENT faire quelque chose pour séduire un homme et réussir une relation de couple.

Attention, je ne vous parle pas d’artifices ! Je ne vous parle pas de manipulations, ni de tricherie !

La seule chose que vous devez faire – de manière totalement saine – c’est révéler ce pouvoir naturel de séduction que vous avez sur les hommes…

(Parce que, comme la majorité des femmes, vous n’en avez probablement pas conscience…)

Si je vous dis cela, c’est parce que j’en sais quelque chose, puisque je suis un homme.

Pendant des années,
j’ai écouté les femmes me raconter leurs échecs en amour.

Il faut dire que pour commencer, j’étais un adolescent plutôt timide, mais gentil et doux. Je n’osais jamais draguer une fille, mais les filles adoraient m’avoir comme ami et il y en avait toujours qui venaient me confier leurs chagrins d’amour.

A cette époque, j’étais plutôt la risée des mecs de mon âge, mais contrairement à eux, j’ai appris énormément sur les femmes.

Plus tard, j’ai utilisé ces informations pour réussir mes propres relations de couple. Et j’ai continué à avoir des tas d’amies femmes.

En fait, il m’arrive souvent d’être le seul homme à une soirée réservée aux femmes. Car selon elles, elles peuvent tout me dire. Pour être franc, ces soirées sont bien plus instructives que les soirées foot et bières auxquels mes potes m’invitent chaque semaine.

Je vais vous dire quelque chose :

–> Une des premières choses que j’ai constatée c’est que la plupart des femmes ne sont pas conscientes du pouvoir de séduction qu’elles ont sur les hommes.

Certes, elles savent qu’elles peuvent plaire. Il y a des types qui se retournent sur elles dans la rue. Mais là, je vous parle de vrai POUVOIR. C’est bien plus qu’attirer un simple regard.

–> La deuxième chose, c’est que les femmes croient souvent qu’elles font toujours PLUS d’efforts que les hommes pour maintenir une relation et pour renforcer la complicité dans le couple.

Et c’est probablement vrai ! Le problème, c’est que ces efforts produisent l’effet contraire à celui souhaité. Car devinez quoi ?

Les hommes se plaignent à leur tour d’être agacés justement par ces gestes qui partent d’une très bonne intention. Ce qui les fait fuir, c’est que « les femmes ne les comprennent pas »…

N’est-ce pas ABSURDE ?

Vous faites des efforts, et ces mêmes efforts agacent votre homme, au lieu de vous rapprocher.

Il y a un peu plus d’un an,
j’ai donc décidé de faire quelque chose pour vous aider.

Au bout de 14 mois de travail, j’ai réuni toutes mes conclusions et mes « enquêtes » sous la forme d’un programme.

Ce programme s’intitule :

« Comment trouver l’homme idéal,
le séduire et le garder
pour toujours »

 

Il est composé de 3 ebooks.

Comprenez-moi bien, je n’ai pas la prétention d’être un grand écrivain et mon livre n’a sûrement pas la valeur littéraire d’un prix Goncourt. Si vous voulez lire juste pour le plaisir de la lecture, je vous conseille plutôt Alexandre Jardin ou Marc Levi.

Mon programme, en revanche, je l’ai conçu pour qu’il vous soit UTILE. Il est basé sur des expériences réelles et concrètes.

Je l’ai écrit après avoir passé des heures et des heures à interviewer des hommes et de femmes de tous les horizons sociaux. Des heures à essayer d’expliquer aux femmes ce que veulent réellement les hommes et comment elles doivent s’y prendre pour obtenir d’eux la complicité et la communication qu’elles attendent.

(Tout ça commence très tôt dans une relation, plus tôt que vous ne le pensez… )

Supposons que vous avez rencontré un homme. Après un premier rendez-vous réussi, vous commencez à sortir ensemble. C’est un moment CRUCIAL, c’est déjà là que l’avenir de votre potentielle relation se joue !

C’est à ce moment précis que la plupart des femmes ont inconsciemment des réflexes qui s’avèrent désastreux pour la suite.

Aimeriez-vous pouvoir rentrer dans la tête de l’homme
dont vous êtes tombée amoureuse…
juste quelques minutes…
pour savoir A QUOI IL PENSE exactement
pendant ces premiers jours de votre relation ?

 

Eh bien, vous le pouvez, en quelque sorte…

Au tout début d’une relation, un homme est enthousiaste, mais aussi en état d’alerte. Comme vous, d’ailleurs… Il pense qu’il est en train de s’engager sur une route inconnue, et qui peut lui réserver des surprises désagréables.

Mais vous lui plaisez… alors il tente l’aventure, en croisant les doigts pour que VOUS fassiez ce qu’il faut (selon lui) pour que ça marche entre vous.

Et là…

La plupart des femmes font 3 GROSSES ERREURS
qui font fuir un homme
dès le début d’une relation :

 

Grosse Erreur n°1 :
Vous vous occupez beaucoup trop de lui

 

Bien sûr, je ne vais pas vous mentir, tous les hommes aiment que l’on s’occupe d’eux. Mais au début d’une relation, cela peut leur faire peur.

Si vous commencez tout de suite à vous intéresser à ses moindres besoins, à être aux petits soins alors que vous n’êtes ensemble que depuis quelques jours… Vous commettez une grave erreur !

Bon, vous me direz que cela vous fait plaisir, que vous avez envie de vous occuper de lui. D’accord, mais si vous devez rester ensemble, vous aurez touta la vie pour faire cela, non ? Là, au début, votre seule priorité c’est de bien démarrer cette relation !

Hélas, la plupart des femmes ne voient pas cette priorité.

Elles s’empressent de se montrer attentionnées, soucieuses, aux petits soins, bref… elles font fausse route.

Pourquoi c’est une erreur ? Parce que ce n’est pas pour ça que cet homme est tombé amoureux de vous ! Ce qui l’a attiré, c’est la femme sexy et intéressante que vous êtes, et non pas votre côté « attentionné ».

Plus tard, il appréciera aussi ce côté-là. Mais au début de la relation, cela le fait juste penser que vous voulez lui « mettre le grappin dessus » et que vous commencez (déjà) à l’étouffer…

 

Grosse Erreur n°2 :
Vous modifiez tout de suite vos habitudes

Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un, c’est quand même un grand changement dans votre vie. Très bien, profitez-en.

Mais par pitié, ne donnez pas l’impression à votre homme que grâce à lui, vous « revivez ».

Je ne dis pas qu’il faut lui cacher votre enthousiasme.

Simplement, ne changez pas de vie du jour au lendemain ! Ne renoncez pas brusquement à vos habitudes de célibataire : sortir avec vos copines, aller à la salle de gym, rendre visite à votre famille le week-end, etc.

Ok, votre nouvelle conquête vous fait craquer… mais ce n’est sûrement pas une raison pour lui consacrer TOUT votre temps libre. Il ne vous dira rien, mais il finira par penser :

« Mais cette fille n’avait donc pas de vie avant de me rencontrer ? »

Ce n’est PAS ce que vous voulez lui faire comprendre, n’est-ce pas ?

Nous aimons les femmes indépendantes. Et nous craquons pour celles qui n’ont PAS BESOIN DE NOUS. Oui, le genre de femme qui nous dit : « Non, désolée. Ce soir je ne peux pas. J’ai un dîner avec mes copines. »

(Là, vous pouvez être SÛRE que votre homme passera la soirée à penser à vous…)

 

Grosse Erreur n°3 :
Vous vous dévoilez trop rapidement

C’est une erreur fréquente des femmes au début d’une relation. Pourtant, cela part encore une fois d’une très bonne intention…

Vous avez vraiment envie que ça marche entre vous. Vous voulez donc créer rapidement ce climat de confiance, d’intimité et de complicité qui, selon vous, assure le succès d’une relation.

C’est vrai que tout ceci est essentiel. Mais c’est tout aussi vrai que cela DOIT se construire AVEC LE TEMPS.

Vous pensez peut-être que plus tôt il saura tout sur vous, plus tôt il s’attachera à vous ? FAUX !

Un homme n’a pas besoin (ni envie !) de connaître absolument TOUT sur vous au début d’une relation.

Il ressent une grande curiosité à votre égard, mais c’est votre charme féminin et l’attraction irrésistible que vous exercez sur lui qui le fascinent, pas votre passé, ni vos problèmes avec votre famille.

Dans un premier temps, il veut juste être avec vous, vous découvrir petit à petit, passer de bons moments avec vous. C’est tout.

Plus tard, il s’intéressera aussi aux épisodes lourds de votre passé et vous pourrez lui confier tous vos secrets. Mais ne le faites pas trop tôt. Ne rompez pas totalement ce mystère que vous représentez encore pour lui et qui l’intrigue au plus haut point.

C’est vrai que la tentation de se dévoiler est souvent assez grande. Après tout, c’est aussi votre ami, non ?

Mais ne pas garder une petite part de mystère est UNE ERREUR qui peut vous coûter cher… et vous faire perdre l’homme dont vous êtes amoureuse.

Bon, vous avez déjà un bon début si vous évitez ces 3 erreurs.

Hélas, il y a encore d’autres « dangers » qui vous guettent…

Quand il s’agit de trouver et de séduire un homme, des tas de pièges vous attendent, tout simplement parce que LES HOMMES NE PENSENT PAS COMME VOUS…

Heureusement,
il existe des moyens presque INFAILLIBLES
pour séduire n’importe quel homme et
apprendre à éveiller
en lui
un intérêt irrésistible (et durable) pour vous !

 

Maintenant, j’aimerais vous poser ces questions :

– Aimeriez-vous être sûre qu’un homme s’intéresse à vous pour ce que vous êtes et non pas seulement pour votre pysique ?

– En avez-vous marre d’attirer toujours les hommes qui vous font souffrir et qui n’ont aucune envie de relations stables ?

– Voulez-vous arrêter de perdre votre temps dans des relations « tièdes » et savoir comment attirer un homme qui est fait pour vous et qui peut réellement vous rendre heureuse ?

– Quand vous rencontrez un homme vraiment super, qui vous intéresse au plus haut point, est-ce qu’il vous arrive de penser : »C’est trop beau pour être vrai » ou « Il est génial, mais il n’est peut-être pas attiré par moi… » ?

Et si oui, voulez-vous savoir comment vous débarrasser de ce doute, devenir irrésistiblement attirante à ses yeux et le faire voir en vous la SEULE femme qui peut le rendre heureux ?

– Voulez-vous ressentir à tout moment cette connexion naturelle et indestructible entre vous et votre homme ? Savoir ce qu’il pense et pouvoir renverser la situation dès les premiers signes de froideur de sa part ?

Si vous avez répondu OUI à ces questions, j’ai une bonne nouvelle pour vous…

J’ai mis toutes ces informations dans mon programme complet :

« Comment trouver l’homme idéal,
le séduire et le garder
pour toujours »
(3 tomes)

 

 

Attention, vous n’apprendrez pas à manipuler les hommes, ni à faire semblant d’être ce que vous n’êtes pas.

Ceci ne devrait être un objectif pour personne.

Vous n’allez pas « changer » radicalement en lisant ce livre. Mais vous apprendrez que séduire un homme qui vous intéresse est réellement « dans vos cordes » et qu’être « sur la même longueur d’ondes » avec lui devient très simple une fois que vous avez COMPRIS comment il fonctionne et comment contourner les pièges.

Quel que soit l’homme que vous convoitez ou qui partage déjà votre vie, vous vous posez sûrement des questions sur lui et comment il voit votre relation.

Le problème, c’est que :

Un homme ne vous DIRA jamais
ce que vous devez faire
pour qu’il se sente
irrésistiblement attiré par vous,
ni comment lui donner envie
de rester…

Pourquoi il ne vous le dira pas ?

D’une part, parce que les hommes ne pensent pas à ces choses là aussi souvent que les femmes.

D’autre part, parce que… souvent, ils ne le savent pas eux-mêmes.

Mais vous pouvez être CERTAINE qu’il VEUT que vous le sachiez. D’après toutes mes interviews : il l’espère même de tout son cœur !

Avez-vous déjà entendu un homme dire qu’il est mécontent parce qu’il est fou amoureux d’une femme ? Jamais.

En réalité, tous les hommes rêvent (consciemment ou pas) de rencontrer cette femme « différente », qui les « envoûte » complètement… Une femme tellement irrésistible, qui les comprend tellement bien, qu’ils ne peuvent plus vivre sans elle.

Tous les hommes rêvent de la « femme de leur vie »,
pour qui l’attirance et l’amour ne disparaissent JAMAIS.

Que vous dit un homme heureux en couple si vous lui demandez pourquoi c’est sa copine/femme et pas une autre qui le rend heureux ?

D’après mon expérience, la plupart vous répondent « je ne sais pas trop, elle a su me faire tourner la tête. Je ne sais pas comment elle a fait, mais je ne pense plus qu’à elle aujourd’hui« .

Remarquez bien : « je ne sais pas comment elle a fait » et « elle a su« …

Vous aussi, vous pouvez savoir…

… comment appuyer sur ces boutons secrets
qui déclenchent automatiquement les mécanismes profonds de l’attraction
et de l’attachement durable chez un homme.

C’est là où mon programme peut vraiment vous être utile… voire devenir une arme secrète qui vous donne un énorme avantage sur les autres femmes.

Vous pourrez vous en servir tous les jours et dans n’importe quelle situation.

Bien sûr, chaque relation est différente, et chaque individu est unique.

Néanmoins, après avoir lu des centaines de livres de psychologie et relations humaines, après avoir analysé des centaines d’expériences concrètes, j’ai identifié des schémas qui reviennent invariablement chez les hommes quand ils évoquent leurs relations.

J’ai fait de surprenantes découvertes…

Ce qui m’intéressait, c’était de savoir pourquoi les hommes sont attirés par certaines femmes comme des « papillons vers la lumière » mais qu’ils n’envisageraient jamais plus qu’une simple aventure avec celles-ci…

D’autre part, je voulais savoir ce qui leur donne envie de faire leur vie avec certaines femmes qu’ils considèrent « extraordinaires » et devant qui toutes leurs barrières tombent (et la chose étonnante, c’est que ce ne sont pas forcément les femmes les plus belles, ni les plus intelligentes ! ).

Ensuite, il s’agissait de savoir pourquoi ils quittent une femme qui leur plait pourtant beaucoup, et ce qui les fait reculer devant un engagement à long terme.

Pourquoi ont-ils tellement du mal à s’engager avec une femme et une seule ? Et pourquoi sont-ils si réticents quand il s’agit de créer avec elle cette liaison profondément sincère et intime ?

Que veulent les hommes après tout ?

Pourquoi ne disent-ils pas clairement et honnêtement ce qu’ils souhaitent dans une relation ?

Pourquoi font-ils souvent exactement l’inverse de ce qu’ils affirment ?

(Je pense ici à l’exemple typique des hommes qui disent ne pas être « prêts » à s’investir dans une relation avec vous, mais qui, à peine un mois après votre rupture, emménagent avec une autre … C’est plus que frustrant, non ? )

Toutes ces choses, et beaucoup d’autres encore, je les ai réunies dans ce programme complet. Pour l’obtenir, cliquez ici :

 

 

Celles qui l’ont déjà lu m’ont confié que leur approche vis-à-vis des hommes et des relations a changé RADICALEMENT après cette lecture.

Ce qu’elles ont appris, ce sont :

 

 – Les mécanismes réels de l’attraction et de l’attachement chez les hommes. Car vous vous en doutez, ils sont complètement différents de ceux présents chez les femmes,

 – Comment la plupart des hommes envisagent les relations amoureuses et ce qu’ils attendent vraiment de leurs partenaires. Encore une fois, c’est complètement différent de ce que les femmes attendent.

Voici quelques-uns des secrets que vous apprendrez
dans ce nouveau programme :

 

  • Pourquoi les plus belles femmes aussi peuvent échouer lamentablement dans leur vie amoureuse, mais que cela n’arrive JAMAIS à celles qui savent comment être IRRÉSISTIBLES aux yeux des hommes…
  • Les secrets pour « réveiller » la femme séduisante qui sommeille en vous, quel que soit votre physique…
    PLUS : la raison secrète qui fait qu’un homme puisse être littéralement hypnotisé par une femme qui n’est pas très belle.
  • Les 5 étapes à suivre pour être naturellement séduisante tous les jours et produire instantanément sur les hommes un effet beaucoup plus puissant qu’une femme qui est « canon »… C’est tellement logique et simple que vous vous demanderez « Pourquoi personne ne m’a jamais dit ça ? « …
  • Comment des femmes qui n’ont « rien d’exceptionnel » font pour conquérir des hommes magnifiques et tout à fait remarquables, et qui en plus sont FOUS AMOUREUX d’elles !
  • Quelle est l’attitude IRRESISTIBLE que vous devez adopter face à un homme lors de votre première discussion, et qui le poussera à vous suivre du regard pendant toute la soirée, sans cesse… (c’est un mécanisme involontaire qu’aucun homme ne peut contrôler).
  • Quel est le « bouton secret » dans le cerveau d’un homme sur lequel vous devez appuyer pour devenir brusquement à ses yeux la femme qu’il doit à tout prix connaitre et conquérir – il s’agit d’une caractéristique génétique présente chez TOUS les hommes, sans exception
  • Le paradoxe méconnu de la première rencontre : pourquoi cette attitude de votre part – que l’homme en face de vous semble détester – déclenche en réalité en lui une envie irrépressible de vous séduire
  • Comment lui montrer dès les premières minutes que vous disposez de cette qualité indispensable que tous les hommes recherchent en priorité chez les femmes.
  • Comment éviter de faire – pour une énième fois – le mauvais choix en matière d’hommes et savoir depuis le premier jour que cet homme vous fera souffrir. (Si, si, c’est possible…)
  • Comment vous pouvez –en seulement 20 minutes – apprendre les 5 choses essentielles sur l’homme que vous venez de rencontrer. Si vous n’avez pas au moins 4 sur 5 de ces « clés d’un couple réussi », vous allez droit vers un nouvel échec amoureux.
  • Quelles sont les 5 plus graves erreurs que font les femmes qui collectionnent les échecs en amour et pour qui les hommes perdent brusquement intérêt. Ces boutons « Arrêt automatique de la séduction » font des ravages même chez les femmes très belles.
  • La Règle d’Or pour (re)devenir une célibataire très courtisée, même quand vous êtes un peu timide. Vous rigolerez quand d’autres femmes vous demanderont exaspérées : « Mais où sont passés tous les hommes célibataires ?« 
  • Les 11 Idées simples qui vous feront faire de nouvelles connaissances masculines avec presque zéro efforts. TOUTES les femmes peuvent les utiliser avec succès, quel que soit leur physique, leur personnalité ou l’endroit où elles habitent.
  • Comment utiliser les sites de rencontres sans risque et sans tomber systématiquement sur les nuls qui vous agacent et vous font perdre votre temps
  • Quel est le secret des hommes pour surmonter facilement une rupture. Pour la plupart des femmes, c’est la raison principale qui les empêche de s’en remettre et de trouver rapidement un nouveau partenaire amoureux.
  • Quelles sont les 5 erreurs qui empêchent les femmes de rencontrer enfin un mec « bien » et comment vous pouvez tomber inconsciemment dans ces dangereux pièges– cela commence dès le lendemain d’une rupture…
  • Pourquoi vous ne devez jamais craquer pour un homme qui a simplement du « bon potentiel » et pourquoi une relation avec lui vous mène à une catastrophe garantie
  • Quelle est l’attitude que vous devez adopter pour attirer automatiquement le regard des hommes sur vous, presque comme si vous actionniez un interrupteur. Il vous suffit de quelques jours, et vous commencerez par un exercice tout simple mais aux résultats bluffants… faites le test…

 

  • Ce qui fascine les hommes chez une femme (en priorité) et comment vous pouvez vous servir de cette astuce dans un lieu public pour attirer son attention comme un aimant, en espace de quelques secondes seulement
  • Ce qu’un homme craint le plus chez une femme qu’il ne connaît pas (la plupart des hommes préféreraient se couper une main plutôt que d’affronter ça…) et qui l’empêche de l’aborder même si elle lui plaît…
  • Comment faire pour qu’un homme que vous venez de connaître meure d’envie de vous revoir. Dès les premières minutes de votre conversation, il pensera à vous demander votre numéro de téléphone
  • Comment éviter les pires erreurs des premières minutes en compagnie d’un homme qui vous plait. Malheureusement, beaucoup de femmes font ainsi fuir les hommes, au lieu de les séduire
  • Ce qu’un homme veut réellement de vous lors de votre premier rendez-vous en tête à tête. Ces choses –pourtant simples- transformeront la soirée en un moment délicieusement inoubliable pour lui
  • Que faire et que dire lors du premier rendez-vous avec un homme, pour qu’il commence à vous voir inévitablement comme une femme « complètement différente » de toutes celles qu’il a connues…
  • Les 4 « sujets assassins » que vous ne devez jamais aborder lors du premier rendez-vous, si vous voulez le revoir. Aventurez-vous sur un seul de ces terrains mortels et votre homme restera peut-être jusqu’à la fin du diner, mais vous fuira ensuite sans hésiter
  • On vous dit qu’il faut bien plus qu’un seul rendez-vous pour connaître un homme ? C’est FAUX ! Si vous appliquez cette technique d’évaluation « express », vous en saurez suffisamment sur lui pour prendre la bonne décision… PLUS : les signes secrets qui trahissent à quel point vous le faites craquer.
  • Faites-vous ces 4 erreurs fatales après le premier rendez-vous ? Si oui, ça explique pourquoi certains hommes ne vous rappellent jamais malgré les promesses…
  • Le danger de « faire mariner un homme » et pourquoi ça ne marche jamais dans une vraie relation. Si vous persistez à appliquer ce vieux conseil de grand-mère vous finirez probablement par perdre votre homme
  • Le secret infaillible des hommes pour gérer l’attente « après le premier rendez-vous » et pourquoi ils n’ont que très peu de chances d’être déçus ou de souffrir.
  • Ce que vous devez absolument faire les jours qui suivent votre premier rendez-vous pour que votre homme se sente irrésistiblement attiré par vous – il ne pourra pas lutter contre une envie urgente de vous revoir
  • Le mécanisme psychologique étonnant qui fait qu’un homme passe subitement de « pas encore prêt à m’engager » à… « j’ai envie d’une vraie relation avec toi »
  • Le pire mensonge que tous les hommes racontent quand ils veulent vous faire comprendre que vous ne les intéressez pas… (C’est dingue, mais beaucoup de femmes trouvent cet horrible mensonge « mignon » !)
  • La vraie façon dont les hommes perçoivent une relation amoureuse et pourquoi les femmes se trompent souvent en voulant « bien faire »… C’est injuste, mais les hommes ne vous diront jamais ceci en face
  • Comment vous devez démarrer une discussion avec un homme si vous voulez qu’il s’ouvre à vous et qu’il entende enfin ce que vous avez à lui dire… PLUS : la phrase soi-disant « anodine » mais qui pousse instantanément les hommes à se renfermer sur eux-mêmes.
  • Les 7 choses essentielles que la plupart des hommes attendent vraiment de leur partenaire dans une relation… Vous comprendrez entre autres pourquoi les hommes trouvent souvent les femmes « compliquées »…
  • Le sexe dans une « relation stable » : les secrets pour rendre votre homme littéralement fou de vous à chaque fois que vous le souhaitez, même après des années ensemble…
  • Comment faire pour qu’un homme oublie définitivement sa tendance naturelle à vouloir des partenaires sexuelles variées et que vous soyez la seule et unique femme qu’il désire
  • Avertissement : Ce qui pousse un homme qui vous aime à vouloir vous quitter quand même… « Pourtant, je ne comprends pas ce que j’ai fait de travers… » : c’est ce que se disent les femmes qui ignorent ce mécanisme et qui finissent par perdre un grand amour
  • Ce qui angoisse horriblement votre homme mais dont il n’aura jamais le courage de vous parler… même s’il est intelligent, ouvert et qu’il vous fait entièrement confiance…
  • Si votre homme est introverti, renfermé et vous fuit dès qu’il entend « j’aimerais qu’on parle de nous », voici ce que vous devez lui dire pour qu’il commence à aimer ce genre de conversation et qu’il se rapproche de vous de plus en plus… Il finira par vous remercier pour votre initiative…
  • Pourquoi les hommes disent souvent une chose et en sous-entendent une autre… PLUS : les secrets pour « rentrer dans la tête d’un homme » dès qu’il vous parle. Cette « clé pour décoder » son langage peut sauver votre couple et vous épargner les disputes ridicules et destructives que vous regrettez amèrement tous les deux…
  • Si vous le soupçonnez d’infidélité mais que vous n’avez aucune preuve… voici ce que vous ne devez jamais faire, surtout si vous l’aimez encore et que vous voulez donner encore une chance à votre couple
  • Et plein d’autres choses …

J’ai écrit ce programme pour que les femmes
– TOUTES LES FEMMES, quelle que soit leur situation
(célibataires ou déjà en couple) – puissent s’en servir.

Je ne l’ai pas fait pour « trahir » les secrets les mieux gardés des hommes. D’ailleurs, soit dit entre parenthèses, les hommes n’ont pas vraiment de « secrets ». La plupart d’entre eux réagissent selon des mécanismes plus simples que vous ne le croyez…

… et que vous pouvez utiliser, SI VOUS LES CONNAISSEZ.

En résumé, voici ce qui vous attend
à la lecture de ce programme exclusif :

Vous devez être prête à changer certaines approches que beaucoup de femmes considèrent comme « sous-entendues ». Il n’y a rien de sous-entendu dans les relations de couple.

Vous allez apprendre certaines techniques et méthodes que toutes les femmes peuvent appliquer afin de séduire un homme de leur choix et construire avec lui une relation sincère, de manière naturelle.

Certaines informations peuvent être appliquées immédiatement, que vous soyez célibataire à la recherche de l’homme qui est fait pour vous, ou bien en couple.

D’autres vous demanderont probablement un petit entraînement.

Quoi qu’il en soit, je vous rassure : vous n’avez pas besoin de connaissances préalables, et vous n’avez pas besoin de changer de personnalité.

Les seules conditions pour que ce livre soit vraiment EFFICACE pour vous sont :

1. Que vous soyez une femme,

2. Que vous ayez envie de créer une relation durable avec un homme qui est fait pour vous OU de transformer votre relation actuelle, afin qu’elle vous rende véritablement heureuse.

Ce programme est composé de 3 ouvrages qui peuvent être consultées séparément :

 

1. « Comment Trouver l’Homme Qui Est Fait Pour Vous »
2. « Comment Séduire l’Homme Qui Vous Attire Vraiment »
3. « Comment Garder l’Homme Que Vous Aimez Pour Toujours »

 

Je vous conseille de lire tout dans un premier temps, puis de revenir sur les chapitres qui vous intéressent plus particulièrement.

Maintenant, vous vous demandez peut-être si …

Cela va-t-il marcher dans absolument TOUTES les situations et
avec TOUS les hommes ?

 

La réponse est non.

Mais attendez … Voulez-vous faire votre vie avec TOUS les hommes ?
Ou seulement avec UN SEUL, LE BON ?

 

Avec le bon, évidemment.

Ce qui est sûr, c’est que TOUTES les femmes, quel que soit leur physique, leur situation, leur niveau d’études, leur personnalité ou encore l’endroit où elles habitent peuvent réellement tirer de ce programme des informations précieuses pour briser le cercle vicieux des relations ratées et être épanouies en amour.

Est-ce que cet objectif est important pour vous ?

A vous de voir. Vous seule avez la réponse.

Réfléchissez-y sérieusement un instant…

Votre vie changerait-elle si vous arrêtiez de perdre votre temps avec des hommes qui ne vous apportent rien ? Et si désormais, vous pouviez attirer les hommes qui vous intéressent réellement et qui ont ces qualités essentielles pour vous ?

Votre vie changerait-elle si l’angoisse de vous retrouver seule et de ne jamais trouver un homme bien disparaissait ? Et si vous pouviez désormais être sûre de trouver « le bon » rapidement et commencer une vraie relation avec lui, avant que les années filent ?

Votre vie changerait-elle si au lieu de vous faire consoler par vos copines vous étiez admirée et secrètement enviée pour l’homme remarquable qui se trouve à vos côtés et qui visiblement vous adore ? … Et pour cette relation pleine de complicité et de tendresse qui vous unit ?…

Votre vie changerait-elle…

… Si au lieu de vous dire « mais de quoi a-t-il encore peur ? » ou « pourquoi est-il si distant avec moi ? » vous sauriez exactement où est le problème et quels mots utiliser pour qu’il ait envie de venir vous en parler et se confier à vous ?

… Si au lieu de regarder impuissante votre homme s’éloigner de vous jour après jour, vous sauriez exactement comment faire pour qu’il se sente de plus en plus proche de vous, de plus en plus attaché à vous ?

… Si au lieu de vous demander s’il en a marre de vous et de votre relation, vous étiez certaine qu’il ne peut pas vivre sans vous, car sa passion reste intacte après tout ce temps – et son intérêt pour vous ne fait qu’augmenter ?

… Si au lieu d’étouffer par les larmes les angoisses et les frustrations presque quotidiennes, vous étiez épanouie, sereine et que vous passiez de longs et délicieux moments aux côtés d’un homme qui vous comble de bonheur à chaque instant ?

Pour la plupart des femmes, ces changements sont effectivement importants, voire primordiaux…

Et pour vous ?

Que seriez-vous capable de faire pour rencontrer une telle personne
et créer une telle relation ?

Quel prix cela peut avoir à vos yeux ?

50 euros, 100 euros, 500 euros, 1000 euros, plus ? Certaines femmes m’ont proposé plus que cela encore pour une séance de coaching.

Aujourd’hui, vous pouvez avoir un accès intégral et immédiat au programme :

« Comment trouver l’homme idéal,
le séduire et le garder
pour toujours »

…pour la somme de 47 euros seulement.

 

 

MAIS ATTENDEZ, ce n’est pas tout…

En plus, vous allez recevoir 2 CADEAUX GRATUITS
simplement si vous essayez ce programme

 

Votre Cadeau N°1:

Le livre « Les 8 Secrets sur les Hommes
que Toutes les Femmes Devraient Savoir »

Ce livre vous dévoile la face cachée et franchement pas très avouable de la psychologie masculine.

J’ai dévoilé ces Secrets sur les Hommes, leur façon de penser et leurs attentes à l’insistance de mes amies femmes, qui en avaient – selon elles – « marre des discours romantiques et hypocrites ».

Elles m’ont confirmé que faire tomber ces tabous est parfois choquant, mais nécessaire pour leur épargner certaines souffrances et leur donner des armes véritables pour une vie amoureuse réussie.

 

Votre Cadeau N°2:

Le Dossier Spécial Infidélité :
« Les 12 Techniques Presque Imparables
pour Savoir si Votre Homme Vous Trompe »

Ce Dossier Spécial Infidélité contient 12 clés pratiques et faciles à mettre en œuvre pour en finir avec les doutes éventuels sur votre partenaire.

S’il voit (ou s’intéresse à) une autre femme, vous le saurez rapidement, et sans qu’il s’en aperçoive.

(Ce n’est évidemment pas ce que je vous souhaite. Mais pensez que ce dossier pourrait également être utile à une amie ou à quelqu’un de votre famille qui est déchirée par le doute…)

Je sais que ce programme va changer votre vie sentimentale… mais je ne vous demande pas de me croire sur parole.

Après tout, on ne se connaît pas encore suffisamment et je comprends parfaitement que vous puissiez être un peu sceptique.

C’est pour cette raison que je souhaite que tous les risques soient de mon côté. Je souhaite que vous puissiez être absolument tranquille avec une garantie « 100% Satisfaite ou 100% Remboursée ».

Voici ce que je vous propose :

Ne décidez pas maintenant…
Essayez simplement ce programme
sans prendre le moindre risque, grâce à la garantie !

Voici ce que je vais faire pour vous :

Je suis tellement persuadé que ce programme peut changer votre vie, que je veux vous confier ce programme pendant 60 jours – sans que vous preniez le moindre risque.

Vous aurez un accès illimité aux 3 livres du programme « Comment trouver l’homme idéal, le séduire et le garder pour toujours ».

Vous recevrez également les 2 cadeaux gratuits :

Cadeau gratuit 1 : Le livre « 8 secrets sur les hommes que toutes les femmes devraient savoir. »

Cadeau Gratuit 2 : « Le Dossier Spécial Infidélité : 12 techniques presque imparables pour savoir si vous homme vous trompe »

Ensuite, pendant 60 jours, vous pourrez les télécharger, les imprimer, les étudier… et voir enfin votre vie sentimentale changer.

Si ce programme ne vous apporte pas tous les bénéfices promis, je vous le rembourserai sans condition et immédiatement. Il suffira simplement de m’envoyer un email pour recevoir votre paiement en retour. C’est tout.

Je ne vois pas ce qui pourrait encore vous retenir…

Posez-vous la question : que risquez-vous à essayer ce programme ? Absolument rien.

Au mieux : Vous allez devenir une femme que les hommes recherchent… vous ne vous ferez plus piéger dans des relations sans lendemain, vous aurez le contrôle de toutes vos relations sentimentales, et vous pourrez passer le reste de votre vie avec un homme qui est fait pour vous.

Au pire : si vous n’êtes pas complètement satisfaite (mais ça m’étonnerait beaucoup !), vous ne perdez pas un centime. Vous demandez votre remboursement par email, et vous recevez la totalité de la somme, sans condition. Vous pourrez aussi garder les 2 cadeaux gratuits et définitifs.

 

Allez, ne perdez pas une seconde. Cliquez maintenant sur le bouton ci-dessous pour essayer votre programme :

 

Dernière précision…

Une fois que vous aurez en votre possession ce programme, préparez-vous à affronter vos propres idées reçues. Préparez-vous à être poussée à vous questionner sur pas mal de choses passées, présentes et futures…

Tenez, par exemple…

Etes-vous sûre de savoir exactement à quoi ressemble la relation parfaite pour vous ? Et quelles sont précisément les émotions que votre partenaire idéal devrait être capable d’éveiller en vous pour vous rendre heureuse ?

D’après mon expérience, beaucoup de femmes n’ont pas une véritable réponse à cela, et se disent que « cela viendra naturellement » si un jour elles rencontrent l’homme de leur vie.

Malheureusement, c’est exactement à cause de ce genre de raisonnement (entre autres) que l’homme de leur vie tarde à faire son apparition…

Prenez les devants, maintenant.

 

 

Je souhaite de tout cœur que ce programme vous aider à trouver, séduire et garder l’homme de votre vie. Il a été spécialement conçu pour cela.

Votre ami,

Gabriel Gray

 

P.S. : Je le répète, car c’est vraiment important : je ne vous demande pas de me croire sur parole…

Pendant 60 jours, essayez à votre aise les méthodes que je vous conseille dans mon programme « Comment trouver l’homme idéal, le séduire et le garder pour toujours » et constatez par vous-même les effets. Si vous n’y trouvez aucune utilité, je vous rembourserai intégralement, vous n’aurez qu’à me le demander. C’est une garantie 100% SANS LE MOINDRE RISQUE.

 

Note : Une fois le paiement enregistré, vous aurez un accès instantané au programme « Comment trouver l’homme idéal, le séduire et le garder pour toujours » ainsi qu’aux 2 livres cadeaux.

Tous ces livres sont au format électronique (ebooks) et vous seront livrés uniquement par email, au format .pdf. Vous pourrez les consulter tout de suite, car je sais que vous êtes impatiente de découvrir ces croustillantes révélations.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à : gabrielgray.vh@gmail.com.