trouver un homme sur un site de rencontre

Petit guide à l’attention des femmes pour séduire sur un site de rencontre

Le site de rencontre est un excellent moyen d’être mise en contact avec de nombreux hommes célibataires en peu de temps. Seulement, pas toujours simple de plaire par écran interposé. Voici en quelques lignes, les meilleures techniques pour faire mouche auprès des hommes par la voie du web.

La qualité plutôt que la quantité

Pour plaire à un homme sur un site de rencontre, il faut avant tout cibler les personnes qui ont les mêmes aspirations et centres d’intérêt que vous. On dit souvent que les opposés s’attirent mais il est tout de même nécessaire pour commencer une histoire d’avoir quelques affinités. Le site Parship vous permet par exemple de réaliser un long test avant d’entrer en scène parmi les célibataires de la plateforme.

Il s’agit de répondre à de très nombreuses questions afin que le site puisse par la suite vous présenter les profils les plus similaires au vôtre. N’oubliez pas qu’il est toujours plus simple de séduire un homme qui s’intéresse aux mêmes choses que vous plutôt que de tenter vainement de le convaincre de la vertu du macramé ou de la collection de cartes postales. Cela dit, votre passion est également ce qui vous démarque alors ne la laissez pas pour autant de côté si la personne avec qui vous flirtez n’y prête guère attention. Pour choisir l’homme qui vous rend heureuse, c’est par ici.

La forme et le fond

La séduction 2.0 veut dire vivre un peu ce que nos grands-parents ont pu éprouver lorsqu’ils se faisaient la cour. Autrement dit, l’art de séduire passe par la forme d’abord : un profil propre, une écriture soignée. Jolie photo et description complète, voilà la recette du profil à succès.

Ensuite, on s’arme de son meilleur Bescherelle et on esquive les fautes. Rien de pire qu’une belle phrase chargée d’émotion entachée d’un verbe mal conjugué. Au niveau du fond, ne vous mettez pas la pression. Restez seulement fidèle à vous-même et tout se passera pour le mieux. Si vous jouez un rôle, tôt ou tard vous finirez certainement par être démasquée et risquerez le malaise lors de votre premier rendez-vous.

Ce qui est bien avec l’écrit, c’est que vous disposez de temps pour répondre, un atout énorme, notamment pour les personnes plus réservées. Profitez donc de cet avantage pour vous exprimer sous votre meilleur jour.

Flirter par message, tout un art

Ca y est, vous avez trouvé un homme qui vous plait ? Comment faire pour lui faire comprendre sans être trop insistante ? Vous entrez alors dans la phase glissante et excitante du flirt. On la redoute lorsqu’elle se déroule et pourtant, une fois qu’elle disparait, on la regrette. Alors profitez-en ! Il faut prendre cette période comme stimulante.

Jouez avec les mots, osez des petites blagues taquines mais attention à bien rester dans les clous. On se titille puis on se dérobe. L’humour est l’arme ultime, c’est même Marie Claire qui le dit !

 

Enregistrer