Quand un homme décide de s'engager avec vous- tous les secrets pour le rendre amoureux

Quand un homme décide de s’engager enfin avec vous

Le moment où un homme décide de s’engager avec une femme est souvent problématique. Il vous est peut-être déjà arrivé d’être avec un homme que vous aimez et de trouver qu’il tarde un peu trop à s’engager sérieusement avec vous.

Vous êtes heureux ensemble, toujours sur la même longueur d’onde, vous faites un très joli couple, alors franchement, pourquoi hésiter encore ?

Vous êtes frustrée de ne pas pouvoir faire « parler » votre homme comme vous le voudriez. Je comprends.

Mais il y a une chose que vous devez savoir sur les hommes : si nous n’avons pas la même envie que vous de « communiquer » tout le temps, c’est simplement que ce n’est pas dans notre nature.

Si je vous dis cela, c’est parce que beaucoup de femmes pensent que c’est en « discutant », ou en ouvrant leur coeur à leur homme qu’elles arriveront à lui donner envie de s’engager avec elles.

C’est faux…

Ce ne sont pas vos « discussions » qui donnent envie à un homme de s’engager. C’est votre attitude !

Alors voici quelques règles à suivre si vous voulez inspirer à votre homme l’envie irrésistible de s’engager avec vous dans une vraie relation de couple :

Objectif : légèreté et humour

Gardez ceci en tête lorsque vous faites une rencontre : évitez d’accabler un homme de vos problèmes dès les premières semaines de votre relation. Faites en sorte que le temps que vous passez ensemble soit consacré aux bonnes choses, à l’humour et à la légèreté.

Restez coquette et féminine

Vous étiez très belle le jour où il vous a connu n’est-ce pas ? Eh bien, il aimerait que vous le restiez toujours. Ne faites pas de compromis sur votre tenue vestimentaire. Faites-lui comprendre que vous êtes une femme de goût, en toutes circonstances.

Ne bouleversez pas vos habitudes

Si vous avez changez votre manière de vivre à cause de lui, cela lui fera peur. Cette responsabilité pèsera lourd sur ses épaules.

Ne changez rien à vos habitudes. Ce n’est pas parce que vous commencez à sortir avec lui que vous devez bouleverser votre quotidien !

Prenez la liberté d’annuler parfois un rendez-vous avec lui sans vous confondre en excuses, continuez à voir tous vos amis et ne négligez surtout pas vos soirées entre filles.

Ne bouleversez pas non plus ses habitudes

Rappelez-vous, nous avons horreur de constater qu’une femme veut nous changer. Tel la plupart des hommes, votre nouveau chéri aime sa vie telle qu’elle est, il ne veut pas qu’une femme vienne lui dicter de nouvelles règles.

Ne lui dites pas : « Est-ce que tu tiens vraiment à faire du foot le dimanche matin ?« . Oui, il y tient.

Il est d’accord pour vous faire une place (bien méritée) dans sa vie, mais il veut le faire de son propre gré, sans se sentir forcé.

Ne vous projetez pas trop loin dans l’avenir

Ne commencez pas tout de suite à faire des projets à deux, ne parlez pas de « vacances en amoureux » alors que vous sortez ensemble depuis à peine 2 semaines.

Montrez-lui que vous appréciez être en sa compagnie, mais pas que votre vie en dépend !

Ne lui donnez pas d’indices (même très « subtils » ! ) quant à vos intentions de construire un avenir commun. Faites lui savoir que vous êtes heureuse de vivre avec lui, ici et maintenant, et qu’il n’y a pas de raison de précipiter les choses.

Laissez le « digérer » tout ça tranquillement et résistez à l’envie de dire « allez, il faut qu’on passe à la vitesse supérieure là« .

Avec un peu de patience, même le célibataire le plus endurci comprendra que sa vie est simplement merveilleuse depuis qu’il est avec vous, et qu’il a toutes les raisons de s’engager.

Et surtout, n’oubliez pas que la patience est de mise dans les premières semaines d’une relation : c’est là que vous risquez de faire des erreurs très difficiles à rattraper par la suite.

 

Gabriel Gray